Que d’absents !

Partager

Les Crabes ont repris le chemin des entraînements depuis l’après-midi de mardi sous la houlette du duo Mehdaoui-Talah pour préparer la prochaine confrontation contre le MSP Batna, prévue pour le jeudi 29 du mois en cours.

Après le sourire retrouvé au lendemain du match nul réussi contre le SAM et qui pourrait ainsi redynamiser le groupe, l’absence de plusieurs éléments à la reprise demeure le point noir. En effet, six éléments étaient absents : il s’agit de Zelmati, Doukha, Benchergui, Rahiche, Rahem et Boukemacha.

A. Kaci

Abdelli en solo

Au moment où ses coéquipiers s’exerçaient, le défenseur Djamel Abdelli s’est contenté d’un travail en solo. En plan final de rétablissement, l’arrière-gauche bédjaoui réintégrera incessamment le groupe.

Dob en tenue civile

Touché aux adducteurs lors du match contre le SAM, Fodil Dob est contraint à un repas. “Capsule” a tenu tout de même à venir au stade assister aux entraînements. Il était sur la ligne de touche, en tenue civile.

A. K.

JSMB/Il demeure optimiste

Bira : “J’ai ma petite idée sur le système de jeu de notre adversaire”

Interrogé à la veille du déplacement de l’équipe à destination de la capitale, pour le match contre le PAC, le coach Bira, tout en reconnaissant que la rencontre sera difficile contre une formation en quête de rachat, demeure tout de même optimiste. “J’ai ma petite idée sur cette formation. J’ai eu à la rencontrer quand j’étais à la tête du WAT et je l’ai vu évoluer face au NAHD à Zioui. Il me semble que ces deux rencontres m’ont permis de décortiquer le système de jeu de cette équipe”, a-t-il expliqué. Bira, dont c’est le premier match avec la JSMB, est, semble-t-il, bien parti pour réussir son baptème de feu.

Amine Kaci

Après une suspension de 5 matches

Bellatrèche retrouve la compétition

Le meneur de jeu des Vert et Rouge, Bellatrèche, sera de la partie cet après-midi après une absence de cinq rencontres pour expulsion.

Donc, ayant purgé sa suspension, le n°10 bédjaoui se retrouvera avec ses co-équipiers face au PAC, ce qui sera un atout supplémentaire pour la bande à Bira.

A. K.

Partager