Lahmeur, Djillani, Bellatrèche et Bezouir ce matin à Alger pour des examens approfondis

Partager

l Pas moins de quatre joueurs des Vert et Rouge seront à Alger tôt dans la matinée d’aujourd’hui pour y subir des examens approfondis à des endroits différents de leurs membres inférieurs : cheville pour Lahmer, Tendon pour Djillani… chez un spécialiste, histoire d’être fixés d’une manière définitive.En effet, ces quatre joueurs, même en continuant de jouer, se plaignent de légères douleurs et par précaution et pour ne pas prendre le risque d’aggraver leur cas, ils ont jugé utile d’en avoir le cœur net.

A. K.

Ils y seront à la reprise dans l’après-midi

l Sauf avis contraire du spécialiste, les quatre joueurs en question seront à la reprise cet après-midi au stade Opow. Le coach bédjaouie, Bira, qui veille à la “bonne santé de ses éléments, ne veut rien laisser au hasard d’autant plus que son équipe s’apprête à disputer une série de 3 rencontres en une semaine : ce jeudi contre l’ASM Oran ; trois jours plus tard, soit le lundi contre la JSK avant de se déplacer deux jours plus tard à Alger pour affronter la CRB.

A. K.

MOB

Dob réintègre le groupe à la reprise, aujourd’hui

l Contraint au repos pour une durée de près d’une semaine, après avoir été touché aux adducteurs lors du match face au SAM, Dob sera à la reprise de cet après-midi avec ses co-équipiers. Ces derniers ont en effet bénéficié d’une journée de repos, samedi, accordée par le staff technique du club.

Amine Kaci

Partager