L’Espérance de Timezrit qui n’est autre que la lanterne rouge, n’a pas raté l’aubaine en recevant jeudi dernier sur son terrain, l’IR Bechloul pour remporter le match devant ce dernier sur le score de deux buts à un. Ainsi, les Capès de Kedadouche ont montré à tout le monde que ce n’est pas une équipe finie, malgré son classment actuel, mais que est devenue une équipe capable du meilleur, quand il s’agit de le faire.
Les camarades de Farès Kinzi ont été les premiers à inquiéter l’arrière-garde des visiteurs mais, c’est ces derniers qui arrivèrent à ouvrir la marque par Mahmoud Triki. Une réalisation qui leur a permis de terminer la première période à leur avantage. Durant la deuxième période, les locaux partirent à l’abordage dans l’optique de niveler la marque et c’est ainsi qu’à peine après un quart d’heure de jeu que Faouzi Boulainseur a réussi à égaliser pour son équipe sur penalty, suite à une main d’un défenseur bechloulais.
En acculant leur vis-à-vis dans leurs derniers retranchements, les hommes du président Farid Yakouben ont réussi à porter l’estocade à 2-1 par l’intermédiaire de Yaya El Bahi suite à une remontée en force dans le périmètre adverse.
Cette réalisation a permis aux Lions de Timezrit de remporter les trois points mis en jeu et surtout de respirer un peu, quittant par là même provisoirement la dernière place.
R. M.
