Sidi Aïch tombe, Aokas le rejoint en tête du classement

Partager

l Le CRB Aokas à la faveur de son succès en dehors de ses bases face à l’USM Béjaïa et la défaite du leader SS Sidi Aïch à Hachimia, a été le grand bénéficiaire de cette vingtième journée du championnat de la Régionale III, groupe A, disputée jeudi dernier.

La formation d’Aokas en allant s’imposer chez son voisin de l’USM Béjaïa par 2 buts à 0 a en effet profité du faux pas concédé par Sidi Aich à Hachimia (1-0) pour le rejoindre à la première place au classement général. Le SS Sidi Aich qui reste sur une longue série de matchs sans défaite a laissé jeudi dernier des plumes chez l’ESC Hachimia.

Un adversaire considéré à juste titre comme la grande révélation de ce groupe. En effet, El Hachimia, grâce a cette victoire remonte à la cinquième place à six longueurs seulement du duo de tête.

L’autre bonne affaire de cette vingtième journée est à mettre à l’actif de l’US Oued Amizour. L’USOA qui a concédé le week end dernier une défaite à Sidi Aich n’a plus raté l’occasion de la venue de la lantenne rouge, le RC Seddouk pour lui infliger un sévère carton (4-1). Un succès qui permet à Oued Amizour de rester collé aux basques du duo de tête en compagnie de l’Olympique de Tizi Rached qui a également réussi à s’imposer contre l’autre mauvais classé le SRB Tazmalt (2-1).

A. C.

Partager