En se rendant à Béjaïa pour affronter le nouveau promu, l’USM Béjaïa en l’occurrence, le Chabab riadhi baladiate Aokas a réussi à revenir avec les trois points de la victoire, qui lui permettent de remonter à la première place avec 44 points en compagnie du Soummam sport de Sidi Aïch qui a chuté face à El Hachimia sur le score de 1 à 0.
Une victoire salutaire, surtout que les Littoraux ont gagné devant une équipe qui a rarement perdu à domicile et qui plus est pratique un bon football. En effet, les capès de Lyazid Azzi ont surclassé bien des adversaires de haut calibre, mais jeudi dernier, ils sont tombés devant une équipe d’Aokas qui, elle aussi, avait des atouts à faire valoir avec la panoplie de joueurs la composant. La preuve est que les Littoraux manient l’art et la manière à chaque fois qu’ils évoluent à domicile ou à l’extérieur.
Donc, jeudi dernier, c’est au tour des gars de la cité Remla de payer les frais de la super forme affichée par les Khelfaoui et consorts.
Deux réalisations signées par Madjid Adrar et Sofiane Djouder ont permis aux protégés de Mokhtar Djouder de repartir avec les trois points de la victoire. Quant aux Bougiotes, ils n’ont pas à rougir de cette défaite car elle est concédée face à une équipe qui est considérée comme la plus régulière du championnat. Et connaissant le moral de fer des hommes du président des Unionistes de Béjaïa en la personne de Nadir Hanache, on peut parier d’ores et déjà qu’ils sont capables de remonter la pente dans les prochaines journées.
R. M.