l La 20 e journée du championnat de la Régionale I a été largement favorable aux Bleus de Sour El Ghozlane qui sont allés récolter les trois points de la victoire à Boumerdès contre le Raed local. Le score de 2 buts à zéro en faveur des Aumaliens témoigne de leur bonne santé. Cette victoire leur permet d’occuper la première place en compagnie de l’Etoile de Boudouaou qui, pour sa part, a été accrochée par un autre prétendant au titre, l’Itihad de Lakhdaria qui lui a imposé le partage des points (1-1).
Deux autres formations ont réussi leur sortie ce vendredi.
D’abord les Koubéens du CAK qui ont battu le Chabab de Bordj El Kiffan à Fort-de-L’eau (0-1), puis Guyotvillois du Wifaq qui ont étrillé les Zauaouira du CRZ à Zemmouri (1-3).
Le grand perdant dans cette journée est le Mouloudia de Bouira, battu à Chéraga par l’USMC local. Une défaite qui permet à Sidi Moussa de s’éloigner encore plus de la zone rouge (il n’était qu’à 2 points au-dessus du MBB) et où Hamzaouia d’Ain Bessem a réduit l’écart qui le sépare du même Mouloudia de Bouira après sa victoire sur les Montagnards de Hay El Djebel.
B. Mechoub
Régionale II 19e journée JS Mchedellah 1 – JS Tichy 2
L’art et la manière
l Poursuivant sa série de bonnes prestations, la JS Tichy qui ne cesse d’étonner plus d’un, est allée ce vendredi à Mchedellah glaner les trois points de la victoire, sur un score de 2 à 1.
Les poulains du driver Kouchène Abdennour sont à créditer d’une bonne note, eux qui ont su gérer le temps de cette palpitante partie avec l’art et la manière, gratifiant ainsi le public présent de belles facettes de jeu.
Enfin, ces trois précieux points acquis haut la main par les coéquipiers du capitaine Hama en dehors de leurs bases vaudront leur pesant d’or et serviront de stimulant pour aborder la suite de ce championnat avec confiance et sérénité.
Smail Chenouf