La rencontre qui a opposé les Bouiris d’Echaâbia aux Algérois de Ben Aknoun, ce lundi, a été favorable pour les visiteurs qui ont empoché les trois points de la victoire. Un but à zéro, tel a été le résultat d’une partie dominée par les camarades de Amenouche, auteur d’un très joli but, acquis dès la 17’ de jeu.
Dès l’entame de la partie, on sentait la détermination du onze de Ben Aknoun, qui ira inquiéter sérieusement la défense bouirie. Bien sûr, il y a eu ce coup franc de Arar, côté MCB, une minute avant de se faire avoir. En effet, des 25 mètres, les défenseur bouiri a failli ouvrir la marque d’un tir puissant, qui a frôlé le poteau droit du portier algérois (16’). Mais, cela n’a été qu’un feu de paille. Désorganisés, les joueurs bouiris passeront complètement à côté de leur sujet, laissant l’initiative à leur vis-à-vis qui feront le jeu. La deuxième période verra le même scénario. Une équipe qui domine et l’autre qui subit. N’étaient les maladresses des Kaboul, Doudjedid et autre Amroune, les visiteurs auraient alourdi la facture comme lors du match aller où ils avaient étouffé leurs adversaires bouiris par le score de 3 à 0.
Ainsi, l’ES Ben Aknoun, confirme sa bonne santé et surtout sa détermination pour inquiéter le leader en puissance, l’Olympique Cheurfa Azazga.
B. M.
