Plusieurs routes seront revêtues

Partager

l La Direction des travaux publics de Tizi Ouzou, à travers un appel d’offres, annonce le revêtement et la réhabilitation de plusieurs routes relevant de la daïra de Ouaguenoun. L’on compte l’aménagement et le revêtement de la route Imaloussen à Timizart ; l’aménagement et revêtement en tri-couches du chemin intercommunal Azouni Ouzaraz relevant de Ouaguenoun, jusqu’à Nazla de la commune de Timizart sur 5 km,

l’ouverture et l’aménagement sur 2 km de la piste Boukharouba, Aït Braham CW06 jusqu’à Idbache ; revêtement de la route Timizart-Imaloussen sur 3,7 km ; revêtement en béton bitumineux du chemin communal reliant Boutba à Tadjelt sur 4,5 km, ainsi que celle de Tandlest vers Bouachir sur 5 km. Egalement le chemin communal N°150 vers Taourirt Aden sur une distance de 7 km, sera aussi revêtu en béton bitumineux.

La piste de Tizi Tzougarth vers Ivoussadhène sur une distance de 2,5 km sera aménagé. De même que le chemin communal reliant le village Azouni Bougdhal vers Djebla sur une distance de 3 km.

Enfin, à noter le revêtement en béton bitumineux du chemin communal à partir du CW 174, à Ikhelouiène, vers Boussoir et Akaoudj sur 8 km. Cette distance de revêtement ne concerne que la première tranche de cette route, nous-a-t-on signalé.

M. H.

Partager