Une explication au sommet

Partager

Après le match nul ramené de chez l’USMDBK, les Littoraux de Tigzirt s’apprêtent à recevoir le coleader à savoir, la JS Issers, victorieuse de l’ES Draâ El Mizan la semaine passée.

Un match de haute voltige si on se réfère aux rangs respectifs des deux mastodontes de ce groupe. Les poulains de Karim Chabane n’ont plus le droit à l’erreur, puisqu’ils comptent déjà sept longueurs de retard, et s’il veulent recoller au peloton de tête, c’est l’occasion ou jamais, Khomri and Co savent que la partie ne sera pas de tout repos, mais les gars sont en ordre de bataille et ils attendent les Isserois de pied ferme pour signer leur 11e victoire.

Bouyahiaoui et ses protégés savent à quoi s’en tenir en allant à Tigzirt, car cette équipe n’est pas facile à manier dans son antre, mais comme tout prétendant à l’accession, c’est ce genre de match qu’il ne faut surtout pas perdre, d’autant plus que les gars de Port Gueydon ne lâchent absolument rien.

Donc un match de la plus haute importance pour la suite. Du grand monde est attendu du côté de Tigzirt et que le fair-play l’emporte.

Antar Boufatis

Partager