JSIO 1 – JST 1 Un nul équitable

Partager

l Le big derby qui a opposé ce vendredi au stade de Benalouache, les deux équipes de la wilaya de Béjaïa, en l’occurrence le club local, la JS Ighil – Ouazoug aux Littoraux de la JS Tichy, n’a pas tenu toutes ses promesses.

Les visiteurs dominèrent le 1er half et ouvrent même le score à la 25’ de jeu par le jeune Guemmar. Les poulains du coach Kouchène ont failli aggraver la mise et le but était au bout des pieds de ses joueurs lesquels, par manque de concentration devant les bois adverses, échouèrent à plusieurs reprises.

En 2ème période les locaux se sont réveillés en portant le danger dans le camp adverse. Et c’était sur une balle arrêté que le numéro 9 d’une manière magistrale égalisa pour son équipe (75’). C’est sur ce score de parité 1 à 1 que l’arbitre central a mis fin aux débats. A signaler le fair-play total qui a régné tout au long de cette chaude empoignade.

S.C.

Reprogrammation du match

CRB K – JS A, pour ce lundi 2 avril 2007

l Dans une correspondance adressée à la Ligue régionale d’Alger et dont nous détenons une copie, les dirigeants du CRB Kherrata protestent et tirent à boulets rouges sur les responsables de cette instance sportive qui ont décidé de reprogrammer pour ce lundi le match CRBK – JS Azazga.

Pour rappel, ce match qui devrait se jouer le 22 mars à Kherrata, n’a pas eu lieu en raison de l’absence de l’équipe visiteuse. Enfin, les locaux ne comptent pas rejouer le match et saisir les instances habilitées à faire valoir leurs droits, disent-ils.

S. C.

Championnat des jeunes catégories : niveau 2, minimes CRBTO 2 – ESDM 0

Les petits Communards maintiennent le cap

l Les minimes, Communards de Tizi Ouzou, qui sont en course pour le titre avec l’USMDBK et les Amizourois ont été les auteurs d’une très belle prestation face à leurs homologues de Draâ El Mizan sur le terrain du stade Oukil-Ramdane archi-plein pour la circonstance.

Les poulains de Rédha Irathni ont présenté du grand art avant d’ouvrir le score à la 20’ de jeu sur une accélération de Amara Rachedi qui mettra trois défenseurs dans le vent avant de se présenter seul face au portier adverse qu’il battra d’un lob majestueux, les bambins de Draâ El Mizan auront un sursaut éphémère sans grands résultats. La première mi temps s’achèvera sur ce score d’un but à zéro.

En seconde période les présents ont été gratifiés d’un spectacle de haute facture, à la 51’ Amara Rachedi récidivera par une action homologue à celle du premier but et plantera sa deuxième banderille. Avec cette précieuse victoire, les chérubins de Tizi gardent leurs chances intactes pour le sacre final à trois journées de la tombée du rideau sur l’exercice 2006/2007.

Antar Boulitif

Partager