Les jeunes de l’ES DBK conviés à une collation

Partager

l Pour encourager leurs jeunes équipes de football, championnes de l’aller, les dirigeants de l’ES Draâ Ben Khedda ont organisé samedi, dans la salle du stade d’Ighil Azuggagh, un des plus grands villages de la commune, une sympathique collation en l’honneur, des jeunes équipes, qui se sont classées premières au classement général de la promotion de wilaya.

La réception a été honorée de la présence des élus à l’APC de Draâ Ben Khedda, ainsi que de nombreux invités et sages du village, visiblement satisfaits du “succès” de ces équipes (juniors, cadets et minimes). Salah Belarbia, Belkacem Demdoum et Maouedj, respectivement entraîneurs des juniors, cadets et minimes, ont exprimé à cette occasion leurs remerciements au nom de leurs athlètes, à l’ensemble des hôtes qui ont répondu à leur invitation, promettant de faire toujours de leur mieux pour aller de l’avant, pour encore plus de succès et surtout pour honorer, autant que faire se peut, le football à Draâ Ben Khedda.

Antar Boufatis

Timezrit

Boxe : Championnat national cadets à Bechar, médaille d’or pour la JS Timezrit

l La section de boxe de la Jeunesse sportive de Timezrit, vient de renouer avec le succès.

En effet, en participant sous l’égide de la Ligue de boxe de la wilaya de Béjaïa au championnat national dans la catégorie cadets qui s’est déroulé à Béchar, la JST a aligné un seul pugiliste Belkacem Bouzera champion de wilaya de l’année, ce choix a été des plus judicieux, puisque ce jeune n’a pas déçu et a réussi à arracher la médaille d’or dans les 48 kg, en battant en quarts de finale son adversaire de Aïn Témouchent par arrêt, puis se défaire en demi-finale de celui de Tizi Ouzou et enfin battre aux points en finale le jeune Abed de Relizane. Le jeune Belkacem qui a fêté hier ses 16 ans (né le 1er avril 991) est promis à un bel avenir. Déjà dans la catégorie “Ecole” durant l’année 2005 – 2006 et lors du festival jeunes qui s’est tenu à Alger, il a pu décrocher la médaille d’or. Actuellement il est sélectionné en équipe nationale cadets, et cela ne l’a jamais perturbé dans ses études puisqu’il est parmi les meilleurs élèves de sa classe. Aussi, c’est la première médaille d’or à l’actif de la JS Timezrit pour l’année en cours, en attendant bien sûr les résultats du championnat national juniors qui se déroule actuellement à Blida du 31 mars au 05 avril courant où la JS Timezrit participe avec six pugilistes.

B. R.

Partager