Pour commémorer le jubilé de Tizarouine Ali qui coïncide avec la journée du Mawlid Ennabaoui Echerif, un tournoi de football est organisé par l’association des anciens joueurs de la JSII avec la participation des vétérans du NAHD de Aït El Hocine, Akkak, Guennoun Zemiti, Nacer Bouiche (JSK) opposé au WO Bouira de Serguine, Ouradi, Smahi et Toubal qui a vu la victoire des Husseindéens sur le score de 1 but à 0.
La 2e rencontre est celle mettant aux prises la JSI Issers de Limam, Delci, Achtiouane Benbata, Said Nabi contre l’USMA avec les Abdouche, Hadj Adlane, Djebbar, Diab, Bengana. La rencontre s’est soldée par une large victoire des Algérois sur le score de 4 buts à 0.
A rappeler que pour la circonstance, de nombreuses personnalités artistiques, sportives ont participé à cette manifestation parmi les invités Abdelmadjid Meskoud, le PDG de Socothyd Mustapha Achaibou, l’ex-DJS de Tizi Ouzou et Djaffar Harouni venu spécialement de Béjaïa pour y assister à cet événement.
Comme pour marquer les traditions kabyles, un couscous est servi à tous les invités. Des cadeaux ont été décernés à l’emblématique ammi Ali Tizarouine.
