Le stade d’Azazga enfin homologué

Partager

l Fermé depuis un peu mois d’un mois pour travaux, le stade Boukerbi-Lounès d’Azazga vient d’être homologué au grand bonheur des deux clubs locaux, l’OCA et la JSA.

De passage dimanche dernier, la commission d’homologation relevant de la Ligue régionale d’Alger a en effet, fini par réceptionner ce stade en procédant à la levée des réserves formulées lors de son premier passage, la semaine écoutée.

L’OCA et la JSA ont ainsi reçu le feu vert pour recevoir désormais et pour le restant de l’actuel exercice chez eux à Azazga, sur ce vieux stade communal.

C’est d’ailleurs sur ce terrain que la JS Azazga accueillera ce vendredi la JS M’chedallah pour le compte de la 22e journée du championnat de la Régionale II. Pour rappel, ce stade a été fermé suite à l’effondrement d’une de ses clôtures emportée par le glissement de terrain causé par les dernières pluies qui se sont abattues sur la région.

M.O. B.

2e Semi-marathon de la ville de Béjaïa

Les préparatifs s’accélèrent

l Les préparatifs du 2e Semi-marathon de la ville de Béjaïa prévu le 4 mai 2007, avancent à un rythme soutenu et les organisateurs sont toujours à pied-d’œuvre pour faire de cette manifestation sportive un événement grandiose.

Placé aussi sous le signe de la protection de l’environnement, d’ou le slogan : “Matinée sans voitures”, ce 2e Semi-marathon pourra, en effet, connaître d’autres succès avec la contribution du ministère de l’Environnement, comme le souhaitent ses organisateurs qui tablent déjà sur une participation d’environ

3 000 athlètes.

A cet effet et selon M. Laroug, l’un des membres actifs, des confirmations viennent de partout, Tindouf, Alger, Biskra, etc. En outre, toutes les communes de la wilaya ont été saisies à cette occasion et le DJS de Béjaïa a, lui aussi saisi, toutes les directions de la jeunesse et des sports du pays sur ce, notre introducteur et au nom de tout le comité d’organisation, tient à remercier vivement la DJS et l’APC de Béjaïa ainsi que les sponsors, tels que la Dépêche de Kabylie, Radio Soummam, ifri, candia, etc.

B. Ouari

Partager