Qui des deux Olympiques aura le dernier mot ?

Partager

Le stade Zaidi-Belkacem sera ce vendredi après-midi le théâtre d’une rencontre assez intéressante à suivre et qui mettre aux prises les deux Olympiques, d’El Kseur et d’Azzazga.

Une rencontre qui s’annonce a priori difficile pour les locaux dans la mesure où ils auront en face d’eux une équipe de gros calibre et qui n’est autre que le chef de file du groupe A de la Régionale II.

Les Olympiens d’El Kseur qui ont été battus sévèrement lors de la précédente journée par les Menervillois du CMB Thenia sur un score de 3/0 auront à effacer ce revers, histoire de repartir de plain-pied. En face les visiteurs qui sont habitués à réussir des résultats probants qui les ont propulsés depuis le début de l’actuel exercice à la première place ne viendront pas pour faire de la figuration. Ceci d’autant plus qu’il connaissent déjà les repères du stade Zaidi-Belkacem pour y avoir affronté leurs deux derniers adversaires, la JS Boukhalfa (2/0), et l’ASA Protection civile (1/0) sur ce même terrain, du moment que leur terrain de Boukersi est fermé pour travaux suite à l’affaissement d’une partie dudit terrain. En tout les cas, c’est une rencontre qui promet beaucoup et qui mettra aux prises deux équipes qui pratiquent un beau jeu basé sur l’offensive à outrance.

R. M.

Partager