Les Pigeons maintiennent l’espoir

Partager

Le match qui devait avoir lieu le jeudi 22 mars au stade Oukil-Ramdane entre l’Union sportive de Kabylie et son homologue le CRB Souk El Tenine s’est joué avant-hier lundi.

Les deux équipes qui ont marqué le pas ces derniers temps avec une sixième position des Pigeons à 14 points du nouveau leader le CRB Aokas leur tombeur, lors de la précédente journée sur le score de 2 à 0, et le CRBSET en neuvième place, se sont rencontrés dans l’espoir de se remettre de leurs échecs. D’un côté les Abassen et consorts voulaient se racheter et s’offrir une chance d’accéder en dépit que la tâche reste difficile et de l’autre côté les Téninois de Béjaïa, ont fait le déplacement à Tizi Ouzou pour repartir avec un résultat probant. Le match s’est achevé sur la plus petite des marges, un à zéro en faveur des protégés de Kaced, sur une réalisation signée par l’omniprésent Brahim Halata qui a offert une précieuse victoire à ses camarades à la 55’, d’un tir à ras de terre dans la surface de vérité.

Un succès, qui va permettre aux Boulahi and Co, d’entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices, en enchaînant par une autre victoire dès ce jeudi à partir de midi au stade

Oukil-Ramdane face à la modeste formation de Timezrit qui n’est pas un foudre de guerre, mais à laquelle il faut faire attention et se méfier de tout excès de confiance qui pourrait leur jouer un mauvais tour et amoindrir leurs chances d’accéder. Donc, une aubaine pour le club cher au président Féthi Aït Djoudi pour engranger les points de la rencontre et de se rapprocher des trois premiers du groupe, sachant qu’il y aura de fortes chances selon certaines sources, de voir trois clubs accéder en cette fin de saison en Régionale II. Alors la balle est dans le camp des Saâda, Idir, Yadel et autres à eux de saisir cette chance inespérée.

Amazigh Omar

Partager