Les CSA Yoseikan Budo local se distingue de nouveau

Partager

Le club sportif de Yoseikan-budo des Ouadhias n’a pas raté l’occasion de ratisser large lors du dernier championnat de wilaya de la discipline des petites catégories, à l’OPOW Saïd-Tazrout de Tizi Ouzou.

Pour les minimes garçons, Hadid M’hidine s’est offert la première marche du podium, alors que son coéquipier de la même catégorie Oudni Saïd s’est contenté de la seconde place. La même place que Djabali Nabil en benjamin s’est adjugé.

En minimes filles, Djadel Lila s’est permise la première position et la troisième seulement pour ses camarades Benkacem Nassima et Khengaoui Nassima.

En cadettes, Tebani Dyhia a réussi à arracher la première place, alors que le cadet Nechiche Idir s’est contenté d’être troisième.

Pour rappel, les protégés de l’inusable Akir Mouloud, qui garde toujours sa vivacité de jeunesse, ne sont pas à leur première sortie réussie et ne comptent pas en rester là, et ce malgré le manque de moyens.

Tant en sport de défense qu’en culture, cet animateur ne cesse de faire appel aux bonnes volontés pouvant aider ces jeunes matériellement pour leur épargner les griffes de la débauche et de l’oisiveté.

Salem Amrane

Partager