Le leader en péril à Lota

Partager

Cette 21e journée du championnat de promotion honneur de Béjaïa, prévue ce week-end, pourra fort bien être favorable au dauphin du groupe, en l’occurrence l’AS Taâssasst qui évoluera sur du velours au stade Benallouache face à l’US Soummam qui reste sur sept défaites d’affilée.

En effet, et malgré le caractère derby de ce match, les gars des hauteurs de Béjaïa ne devront pas éprouver de difficultés devant une équipe des Jaune et Vert, devenue la risée du groupe mais sans que cela n’enlève au mérite de sa composante formée des juniors du club.

En revanche, le match JSL-NCB qui constitue l’affiche de cette journée, sera palpitant à plus d’un titre puisqu’il mettra aux prises la JS Lota (3e) au leader du groupe, le NCB. En effet, les camarades de Yacoubi qui joueront leur dernière chance en vue de rattraper leurs vis-à-vis, ont tout intérêt à empocher les trois points du succès dans l’espoir de réduire l’écart à 5 points, sinon ils devront se contenter d’une place au soleil.

En tout cas et à six journées du baisser de rideaux, tout reste jouable.

B. Ouari

Partager