Les Rouge et Noir retrouvent leur jardin en attendant… le moral

Partager

Après un exil forcé d’un peu plus d’un mois, la JS Azazga retrouvera son stade fétiche à l’occasion de cette 22e journée du championnat de la Régionale II.

C’est en effet sur le terrain du stade Boukersi-Lounès d’Azazga que les Rouge et Noir de la JSA recevront demain la JS M’chedallah. Fermé pour travaux, celui d’Azazga a été homologué, dimanche dernier. Peut-être qu’avec l’apport de leurs fidèles supporters, les poulains de l’entraîneur Hocine Benamara qui n’ont pas le moral au beau fixe et c’est le moins que l’on puisse dire, se motiveront pour renouer avec la victoire qui les fuit depuis quelques temps déjà.

Il faut dire en fait que l’heure n’est pas à la motivation dans la maison des Rouge et Noir. Ayant perdu tout espoir de jouer l’accession, Ben Mokthar and Co n’affichent pas une bonne santé. Leur seul ambition est, semble-t-il, de terminer cette saison et c’est tout. “Qu’on en finisse…”, ont l’impression en fait de se dire les camarades de Benkaci qui auront ainsi fini par se laisser aller à quelques semaines de la fin d’un exercice qui promettait beaucoup — mais qui commence bien ne finit pas forcément bien.

M. O. B.

Partager