Le derby, qui a rassemblé vendredi la JS Boukhalfa et le Chabab de Tizi Ouzou au stade Oukil-Ramdane de Tizi Ouzou pour le match comptant de la 22e journée de la R II du groupe A, aura tenu toutes ses promesses sauf une, celle des buts.
En effet, les tribunes étaient bien garnies, une belle journée, un bon arbitrage de
M. Amouche, du beau jeu, mais pas un but ! A la 20’ de jeu, tout le monde s’attendait à un penalty lorsque Zidane Smaïl se fait accrocher dans la surface du CRBTO, mais l’arbitre fait signe de jouer (0-0). A la reprise, des percées fulgurantes de part et d’autre, mais sans concrétisation, des fléchissements ou des tirs hors cadres.
Les deux gardiens en saisiront quelques tirs mais pas plus. Des contre-attaques bien menées du côté CRBTO par Imegazène, un chevronné attaquant de l’équipe de Kamel Aouis, ses camarades Bahloul, Meziani, Ferhat, mais sans résultat, sitôt devant Kherroubi, le vigilant gardien de la JSB.
Décidément, Salah Ali-Ahmed, le coach de la JSB, qui tenait aux trois points de cette rencontre, risque de voir son équipe entamer une descente vers la relégation ce que Boukhalfa ne mérite pas.
Antar Boufatis
