l La réfection du bureau de poste de Boghni, si elle a été bien accueillie par les usagers, suscite par ailleurs moult interrogations. En dépit de son espace très vaste et le nombre important de guichets et d’employés, d’autres points ne peuvent passer inaperçus. Ce qui saute aux yeux à l’entrée, c’est surtout l’absence de panneaux d’orientation qui épargneraient aux clients la perte de temps et les déplacements inutiles entre les guichets. En d’autres termes, aucune indication ne renseigne sur le guichet s’occupant de vente de timbres, de mandats, du paiement de téléphone à titre d’exemple. Il faut parfois faire la navette entre 3 ou 4 guichets pour trouver le guichet recherché. Ajoutons à cela, les pannes très fréquentes des ordinateurs servant pour les retraits à vue et les demandes d’avoir. Et comme nous l’annoncions dans nos précédentes livraisons, le distributeur automatique de billet, ayant fait l’objet de destruction même s’il continue à fonctionner un tant soit peu, doit être remis en état. Actuellement, il est difficile de distinguer les écritures.
C. Larbi
