Les joueurs revendiquent

Partager

l La rencontre JS Tadmaït-US Dellys de la 22e journée a failli ne pas se dérouler par suite de la grève des joueurs qui n’ont pas voulu regagner les vestiaires, ce n’est l’intervention du président Zinet qui à quelques minutes du coup d’envoi a promis à ses joueurs que leur revendication quant aux primes de matchs non perçues depuis le début de championnat sera solutionnée au plus tard dimanche. Les problèmes, la mauvaise préparation physique et psychologique des joueurs locaux a permis aux visiteurs d’empocher un précieux point du nul acquis dans les dernières minutes de la partie. L’apport des autorités est indispensable si ce n’est obligatoire pour préserver ce noyau juvénile qui fera la fierté dans les années futures ; la moyenne d’âge de l’équipe de la JS Tadmaït ne dépassant guère les 22 années. A noter que la dernière séance d’entraînement de mardi passée fut amoindrie par l’absence de nombreux joueurs qui a contraint le coach Abdelkader Matouk en prévision de la rencontre JST-USD à puiser sur l’effectif de l’équipe junior.

K. A.

Championnat de Boumerdès

Le leader tombe à Zemmouri

l La défaite du leader l’Olympique de Boumerdès à Zemmouri devant le Mouloudia local par 3 buts à 2 a réduit l’écart le séparant de son poursuivant le Mouloudia de Hammadi au repos. Par cette victoire, les marins de Zemmouri restent dans le sillage du groupe de tête en compagnie de l’autre postulant à la course au titre la JSB Arbatache qui s’est imposée facilement de son invité du jour, le NB Kherrouba, sur le score sans appel de 3 buts à 0. Il y a lieu de noter deux victoires à l’extérieur : celle de l’IRB Ouled Heddadi à Benchoud devant l’équipe locale de la JSB par la plus petite des marges et des Kabyles de la JRB Afir de leur long déplacement à Ouled Heddadi devant la JS Haouch Makhfi sur le score de

3 buts à é.

Le derby opposant les deux voisins l’IRC Boudouaou et l’US Chebacheb n’a pas connu de vainqueur, la rencontre s’est soldée par un score vierge de 0 partout. L’ES Ouled Brahim vainqueur par pénalité devant l’ES Berrahmoune qui ne s’est pas acquitté des droits d’engagement.

Partager