La JSK de retour aujourd’hui

Partager

l La délégation de la JSK, qui s’est déplacée au Cameroun, est attendue ce matin à l’aéroport Houari Boumedienne en provenance de Casablanca. Les Kabyles ont passé la nuit d’hier dans la ville marocaine qu’ils avaient rallié en milieu de matinée. C’est tôt qu’ils avaient pris l’avion de Douala. Dès leur arrivée, Harkat et ses camarades auront à peine le temps de souffler qu’ils se remettront de nouveau, dès ce soir, en regroupement à Alger en prévision du match de championnat qui les attend ce vendredi au stade de Bologhine contre l’USM Alger. Aït Djoudi aurait sans doute préféré faire l’impasse sur ce rendez-vous pour permettre à son équipe de récupérer après son long voyage camerounais mais faisant bon cœur contre mauvaise fortune, le coach Cannari s’exercera à voir cette empoignade de bon côté.

En effet, c’est là un match costaud qui servira à coup sûr d’une bonne préparation avant le match retour de la Ligue des champions contre le Coton Sport de Graoua. D’autant plus que la JSK prévoit d’accueillir son adversaire camerounais sur cette même pelouse de Bologhine sur laquelle se jouera ce sommet entre Kabyles et usmistes. A l’aller pour rappel, la JSK l’avait emporté par un but à zéro au stade de Tizi Ouzou.

D. C.

JSMB

Les Vert et Rouge à Alger

l En prévision de la rencontre de ce vendredi face au CR Belouizdad pour le compte de la 25e journée du championnat, les Bédjaouis rallieront la capitale dès cet après-midi. Le départ de Béjaïa est prévu après le déjeuner, alors qu’une séance de travail a été programmée dans la matinée du même jour.

Amine Kaci

Bira sévit

l Le coach de la JSMB, Abdelkrim Bira, n’a pas retenu dans la liste des 18 qui affronteront le CRB après-demain, Hellal, Benamokrane et Ousmaïl, pour avoir raté une séance d’entraînement pour les deux premiers et deux séances pour le troisième cité. “C’est désormais de cette façon que ça va fonctionner. Celui qui rate une séance ne sera pas retenu”, a expliqué Bira.

A. K.

Partager