Belle moisson pour les boxeurs de Tizi Ouzou

Partager

Encore une fois les jeunes pugilistes de la ligue de Tizi Ouzou se sont illustrés comme le démontre leur prestation lors du dernier championnat junior de boxe qui s’est déroulé à Blida du 02 au 05 avril dernier.

En effet, le jeune boxeur Ferhat Sahmi, pensionnaire de la JS Azazga, s’est offert le titre suprême de champion d’Algérie dans la catégorie 91 kg en battant en finale un adversaire oranais.

Pour sa part, le boxeur Kaci Larous de l’ES Nath Irathen s’est offert la seconde place dans la catégorie 57 kg en s’inclinant en finale contre le boxeur Menad de Béjaïa. Concernant le jeune Chakri Rachid, ce dernier n’a pas été gâté par le tirage au sort qui lui avait mis sur le ring l’international sétifien Bhahimi en quart de finale et s’est incliné de justesse. Mais le jeune Chakri peut se consoler de sa convocation en équipe nationale cadette grâce aux capacités qu’il avait montrées durant ce championnat. Par ailleurs, le pensionnaire de la JS Boukhalfa, Brahim Oukil, qui fait partie de l’équipe nationale a été retenu pour prendre part au championnat arabe qui se déroule au Caire du 10 au 19 avril en cours.

Ali C.

Partager