L’ES Baghlia qui est allé s’imposer (1-0) à M’chedallah a réussi la plus belle opération lors de cette 23e journée du championnat de la Régionale II, disputée jeudi dernier.
Une journée qui fut en outre manquée par la large victoire de l’ES Ben Aknoun qui a réalisé le plus gros score de la saison en battant son invité du jour, l’O Melbou en l’occurrence, par un carton de 9 buts à 1. L’OC Azazga, le leader s’est quand à lui contenté de l’essentiel. Un succès (2-1) devant la JS Tichy qui lui permet toutefois de garder ses distances de son dauphin.
Ainsi, grâce à sa victoire, l’ES Baghlia s’est emparé de la très convoitée troisième place. Une 3e place qu’elle a en fait chipé à l’ASA Protection civile, laquelle n’a pu faire qu’un match nul (0-0) à Kherrata. Un semi-échec qui a également fait l’affaire de la JS Azazga ayant confirmé son regain de santé à Thenia, contre le CMBT local que les Rouge et Noir ont battu par le score de 2-1. Dans le reste du programme, on notera la victoire de l’OS El Kseur sur le même score de 2 buts à 1 devant le MC Bouira. Le CRB Tizi Ouzou a aussi renoué avec le succès (2-0) face à la JS Ighil Ouazzoug. La JSB Amizour et la JS Boukhalfa se sont neutralisé (0-0).
M. O. B.
