l L’union sportive de Oued Amizour n’a pas raté l’aubaine de recevoir un mal classé sur son terrain pour le compte de la 23ème journée qui s’est jouée vendredi dernier. Ladite rencontre s’est achevée sur le score sans appel de 3/1.
Les amizourois prenaient d’emblée d’assaut le camp adverse en multipliant des attaques qui leur ont permis d’inscrire deux buts par l’omniprésent Khaled Makhloufi par deux fois durant le premier half, qui se termina à l’avantage des locaux.
De retour des vestiaires, les amizourois ont décidé de garder la même cadence qu’en première période et parviendront ainsi à inscrire un troisième but par l’entremise de Khaled Makhloufi qui signe ainsi son triplé de la journée, et permet d’asseoir définitivement la domination de son équipe sur son invité du jour. Les visiteurs ont réussi à réduire le score mais il était dit que la victoire n’allait pas échapper à la bande à Malek Bouaiche.
Un résultat qui offre aux unionistes d’Amizour de rester toujours dans le peloton de tête, mais l’accession devient pour eux difficile dans la mesure où les deux premiers au classement, Sidi Aich et Aokas ont pris leur envol. Et il sera impossible de les rattraper. Toutefois, les camarades de Mohand Dries, le toujours jeunes capitaine d’équipe ont un bon coup à jouer, pour au moins finir parmi les trois premiers. Missio difficile certes mais pas impossible.
R. M.
