Les visiteurs se révoltent

Partager

Le stade fétiche d’Aokas a abrité ce jeudi un match palpitant ayant opposé le club local la JS Tichy à son homologue le CRBTO. Les poulains du coach Abdenour Kouchène étaient méconnaissables et avaient l’esprit ailleurs. D’ailleurs, ce sont les visiteurs qui ouvrirent le score à la 9’ du 1er half d’un joli heading du n°10 qui ne laissa aucune chance au portier tichiote.

Piqués par cette réalisation et jouant à domicile, tout le monde croyait que les littoraux allaient se réveiller pour porter le danger au camp adverse et égaliser. Mais point. Le rythme de la rencontre baissa d’intensité et le jeu se concentrera au milieu du terrain. De retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre au lieu de s’enflammer s’est limitée à quelques timides incursions de part et d’autre et ce sont les visiteurs toujours qui profitèrent du relâchement des locaux pour les assommer et d’ajouter un 2ème but à la 85’. Et c’est, sur de score de 2 buts à 0 en faveur du CRBTO que l’arbitre central a mis fin aux débats.

Après cette troisième défaite d’affilée dont deux à domicile, les littoraux de la JS Tichy sont plus que jamais menacés par le spectre de la relégation.

Le coach Abdennour Kouchène doit revoir sa copie et apporter les correctifs nécessaires à l’équipe avant qu’il ne soit trop tard. Le championnat est encore long et les surprises de dernière minutes ne sont pas à écarter.

Smaïl Chenouf

Partager