“Azazga est à prendre au sérieux”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Après la défaite contre le leader à domicile lors de la 22e journée, vous avez bien réagi en l’emportant, vendredi dernier, sur le MC Bouira. Un commentaire ?

Dehas Islam : Effectivement, nous avons perdu la rencontre contre l’OC Azazga, et ce, malgré que nous ayons tout fait pour réussir un bon match, il est vrai face à une équipe qui n’a pas usurpé sa première place. Par la suite, on s’est dit qu’on devrait réagir pour effacer ce revers à domicile et on a pu remporter une victoire contre Bouira, le week-end dernier.

Une victoire qui a été difficile à se dessiner, n’est-ce pas ?

C’est vrai que ce jour-là, nous avions en face de nous une équipe qui était venue pour réaliser un bon résultat. Elle nous a même posé quelques problèmes pendant le match. Il faut dire que le penalty accordé par l’arbitre dans les dernières minutes du match était douteux. Mais bon, cela n’a pas changé grand-chose car nous avons remporté les trois points.

Avec le succès de la semaine passée, on peut dire que le maintien est acquis. Qu’en dites-vous ?

Oui, je dois dire que maintenant on est à l’abri de toute mauvaise surprise. On abordera les prochains rendez-vous avec un bien meilleur moral.

Après le périlleux déplacement chez l’autre équipe de Azazga, la JSA en l’occurrence, comment fut cette rencontre ?

C’est une rencontre comme les autres. Je dois dire que les équipes ont ramené un bon résultat. Ceci dit, la tâche n’a pas été facile. On est conscient de cela mais on ne s’est pas fait de fixation. Toutefois, je dirais que notre adversaire est à prendre au sérieux. Je souhaite que la sportivité sera de mise entre les 22 acteurs.

Propos recueillis par R. M.

Partager