Prudence !

Partager

Tout auréolés par leur précédent succès acquis face aux Harrachis à Lavigerie même, le week-end dernier, les Crabes comptent confirmer leur regain de santé à l’occasion de la venue de l’US Biskra, qu’ils rencontreront, cet après-midi, pour le compte de la 30e journée du championnat.

Les camarades de Guenifi espèrent gagner cette rencontre pour augmenter davantage leur chances de maintien en Division II, et se mettre un peu plus à l’abri de toute mauvaise surprise et ce, à 5 journée de la clôture du championnat.

Toutefois, les camarades de Dob doivent redescendre au plus vite de leur petit nuage et redoubler de vigilance face aux Biskris qui jouent leur survie dans ce palier.

Le club des Ziban, se déplacera, en effet, à Béjaïa avec la ferme intention de tenter de réussir un bon coup qui lui permettrait de sortir, un tant soit peu, de la zone rouge.

Un succès des Vert et Noir demain leur permettront à coup sûr d’assurer le maintien à plus de 90% dans la mesure où ils totaliseront dans ce cas de figure 40 points. On n’en est pas encore là, les protégés de Mehdaoui ont intérêt à se souvenir qu’un match n’est jamais gagné d’avance…

Amine Kaci

Partager