La JRA Zaâtra maintien le cap

Partager

Une journée sans aucun changement dans le classement où les équipes, formant le trio composant le lot de tête, sont sorties vainqueur de leur confrontation et contre toute attente face à des équipes menacées par la relégation.

A commencer par la JRAZaatra, le nouveau leader qui a remporté difficilement la victoire à domicile devant une modeste équipe du DCB amoindrie par l’absence de plusieurs de ses joueurs titulaires. Le dauphin l’ESAzzeffoun en déplacement à Sidi Daoud pour affronter l’équipe locale du NRBSD occupe l’avant dernière marche du podium. Pour cette rencontre,les littoraux n’avaient aucune alternative que de remporter les points de la victoire et rester en lice pour la course au titre.

Le courage et la rage de vaincre a prévalu, et les Azzeffounais ont triomphé et ramené les trois précieux points tant désirés de leur périlleux déplacement à Sidi Daoud et par conséquent enfoncent le NRBSD dans les profondeurs du classement.Quant aux Isserois de la JSI à domicile face une équipe de l’USMDBKhedda qui a enregistré ces dernières journées des résultat satisfaisants, ont eu toutes les peines pour arriver à marquer dans les dernières minutes de la partie et remporter la victoire. Pour les autres rencontres sans grande importance pour le titre, ce ne sont que des rencontres de prestige et une place honorable.

La victoire ramenée de l’extérieur de l’ESTigzirt par 2 buts à 0 face à la JSTadmaït et les larges victoires de l’USBéni Amrane et de l’ESDEM respectivement devant le CAFréha par 4 buts à 0 et le Widad de Bordj Menaiel par 3 buts à 0.L’EDEM victorieuse de l’USDellys monte d’un cran au classement laissant derrière le NRBSD et le CRATAmokrane déclaré forfait général.

A. K.

Partager