l L’ES Draâ El Mizan n’a pas du tout peiné pour sortir victorieuse de la rencontre qui l’a opposé au Widad de Bordj Menail au stade municipal de Boghni, puisque l’Espérance a fait l’objet de sanctions l’empêchant de jouer à domicile.
Cependant, les protégés de Sahraoui, nullement démotivés par les derniers résultats qui les ont écartés du titre, ont fait un match plein. Le preuve, dès la 5’, un mauvais dégagement d’un défenseur du Widad, profitera à Tifaoui pour inscrire le premier but de la partie. Quelques temps après, à la 15’, un tir de Hambouche heurte le poteau, et la balle revient dans les pieds de Kara, lequel sans difficulté parvint à doubler la mise. A partir de la 25’, le match s’est arrêté à cause du mauvais temps, ce qui a fait que la reprise de la partie n’a pas apporté grand chose sur le plan du jeu.
En deuxième mi-temps, l’état du terrain a handicapé les deux équipes même si les visiteurs ont affiché l’intention de revenir au score. Mais, à la 50’, c’est Hamadouche, dans le dos de la défense qui fera preuve d’efficacité en battant le portier de Bordj Menail, assurant ainsi un succès mérité pour l’ESDEM.
M. Haddadi
