La victoire du maintien

Partager

Pour le compte de la 26ème journée du championnat de la Régionale trois, dans son groupe A, l’Espérance sportive de Timezrit, est allé jeudi dernier en découdre avec un autre nouveau dans le groupe, l’ARB Aïn Hadjar en l’occurrence. La rencontre s’était soldée sur un score de trois buts à un en faveur des capés du duo d’entraîneurs Timezritis Farid Yakouben et Omar Kedaddouche. Une victoire large des camarades de Tarik Saâoui, le défenseur timezriti, qui confirment leur retour en force ces dernières semaines après un début de saison pas du tout enviable.

Une victoire qui permet surtout à Boulainseur et consorts d’atteindre leurs objectif à 90% pour le maintien en Régionale trois.

Ainsi, il faut le dire, que si ce n’est les problèmes rencontrés par les hommes du président/co-entraîneur Farid Yakouben, ces derniers auraient pu faire mieux, puisque l’EST possède en son sein de très bons éléments à l’image du gardien Aït Dahmana Djillali, Tarek Saâoui, Benidir Faouzi, Faouri Boulainseur pour ne citer que ceux-là. Désormais, les Lions de Timezrit peuvent entrevoir les quatre dernières rencontres avec un bien meilleur moral et les joueurs pourront jouer maintenant plus à l’aise puisque la pression qui pesait sur eux depuis le début de l’exercice 2006/2007 s’est dissipée au fil des dernières rencontres, où le club cher aux enfants d’Aït Yemmel ont montré, il faut le dire, un bien meilleur visage.

R. M.

Partager