La JSK qui est à la recherche d’un bon attaquant en prévision de la saison prochaine semble mettre son dévolu sur le joueur du MCA Hadj Bougache. Les contacts avec ce dernier ont eté déjà entrepris il y a quelques jours. Mais comme l’attaquant du MCA serait toujours lié à son actuel club pour une autre saison, les dirigeants de la JSK ont semble t-il trouvé une parade pour s’offrir ses services.
En effet et à en croire certaines sources, les dirigeants de la JSK qui ont eu vent de l’intérêt que porte le doyen pour le milieu défensif libyen Omar Daoud, auraient ainsi proposé un échange entre les deux joueurs qui arrangerait les deux équipes. Le MCA qui a un besoin pressent en son compartiment défensif souhaite s’offrir les services de Daoud. Mais comme ce dernier prêté lors du dernier mercato au Ahly de Tripoli est toujours propriétaire du club kabyle, et qui devra réintégrer le club au début du mois de juin, son départ devra passer d’abord par une lettre de libération des Canaris. Un échange entre Bougache et Daoud semble donc être la meilleure manière pour les deux formations.
Kamel Marek très proche du MCA
Très peu utilisé cette saison lui qui était un titulaire indiscutable la saison passée sous la conduite de Jean Yves Chay, le milieu de terrain de la JSK Kamel Marek, qui a décidé de quitter son club d’enfance à la fin de cette saison a déjà mis un pied chez le MCA.
Le joueur que nous avons rencontré jeudi dernier à Tizi-Ouzou nous a confirmé les contacts avec le doyen. Le joueur nous a confié qu’un rendez-vous est déjà pris avec le premier responsable du MCA pour cette semaine afin d’entamer les discussions. » On devrait se rencontrer mercredi dernier mais comme j’étais pris par les entraînements avec mon équipe je n’ai pas pu me rendre à Alger. On s’est appelé au téléphone et on s’est fixé un rendez-vous pour cette semaine avec Khaled Adnane. Normalement on doit vite trouver un accord, car les responsables du MCA se sont montrés tres intéressés par mes services »
A. C.