Par ci, par là…

Partager

Plus de peur que de mal pour Chaouchi

l Touché au genou jeudi lors de la séance d’entraînement, le gardien de la JSK, Fawzi Chaouchi qui a écourté sa séance pour rejoindre l’infirmerie devrait finalement hier après-midi reprendre les entraînements avec ses camardes. La blessure du joueur s’est avérée finalement sans gravité et sa participation au match de lundi face au CAB n’est pas remise en cause.

Zafour et Rabie Meftah rétablis

l Ménagés depuis la reprise de samedi, les deux défenseurs de la JSK, Brahim Zafour et Mohamed Rabie Meftah, qui se sont contentés de séances de soins et de musculation ont repris les entraînements en solo hier et avant-hier avec au menu des tours de piste. Meftah et Zafour devraient s’exercer avec le reste du groupe hier après-midi et seront ainsi d’attaque pour le match de ce lundi.

Seul Abdeslam et Athmani encore aux soins

l Alors que Athmani est en congé de convalescence chez lui pour une durée de 21 jours, le milieu de terrain Cherif Abdeslam poursuit pour sa part les séances de soins chez le kiné du club au niveau de l’infirmerie. Abdeslam devra passer une échographie en début de cette semaine pour se situer sur sa blessure, manquera sûrement le match contre le CAB.

Entraînement aujourd’hui et demain en matinée

l Les Canaris qui ont repris les entraînements mercredi après une journée de repos dont ils ont bénéficié a l’occasion du 1er Mai auront s’exercer aujourd’hui et demain en matinée, deux séances qui seront mises à profit par le staff technique pour mettre les derniers réglages de son groupe avant de dégager la liste des joueurs qui donneront la réplique au CAB, pour le compte de la mise à jour du championnat national.

S. K.

Partager