Les Crabes auraient pu mieux faire

Partager

l Même si mathématiquement le maintien des Vert et Noir en division II, n’est pas encore acquis, et tout reste donc possible, les 7 points d’écart qui les séparent du premier relégable, semblent leur donner de l’assurance, et ce à trois rounds de la tombée du rideau.

Les Crabes qui ont rendu visite à l’UMS Dream, jeudi dernier, ont été battu sur le score de (2-1), pour beaucoup de présents, ce jour-là, les camarades de Laïdani n’ont pas tellement osé, ils estiment que les béjaouis auraient pu, au moins, rétablir l’équilibre au vu de leur bonne réaction en deuxième période.

En effet, les poulains de Mehdaoui qui ont terminé la première période, menés par deux buts à zéro, ont bien réagi après la pause citron, avec l’incorporation de Rahem, Dob et Laïdani, c’est d’ailleurs ce dernier qui a réussi à relancer la partie, en réduisant le score, en début de la deuxième période.

Cette réalisation a fait basculer la rencontre en faveur des Vert et Noir qui avaient à maintes reprises la possibilité d’inscrire d’autres buts, s’ils avaient osé un peu plus.

L’on ne peut pas dire que les Crabes ne voulaient pas gagner, pour autant, mais c’est comme si, l’équipe se contente à présent de gérer son avance sur le trio relégable.

Tiaret battue à domicile, ainsi que l’USMB Abbès, accrochée sur son terrain, sont loin d’inquiéter les béjaouis qui semblent bien partis pour terminer la saison en “roue libre” même si la direction soutient l’idée de terminer la saison avec une place honorable.

Amine Kaci

Partager