Les Aït Djennad difficilement

Partager

l Le CA Fréha qui recevait jeudi dernier le Widad de Bordj Ménaïel pour le compte de la 27e journée du championnat de la Régionale III, s’est imposé par le score de 3 buts à 2.

Voulant coûte que coûte se racheter de leur dernier revers subi à Béni Amrane lors de la précédente journée (défaite 4-1), les Aït Djennads commencèrent la rencontre tombour battant. Ils n’ont d’ailleurs pas tardé à trouver la faille par l’intermédiaire de Oughanem (5’). Ben Mokhtar, reprenant de la tête un centre de son équipe Aït Aïder, corsa la note à la 30’. Les locaux ne vont cependant pas regagner les vestiaires pour la pause-citron par cet avantage de 2-0, puisque les visiteurs qui ont montré de très belles dispositions, ont pu réduire le score à la 40’.

En seconde période, la bande de Rachid Hammoumraoui, après quelques essais ratés, parvint à ajouter un troisième but par Ouikane (57’). Le score n’en resta là. A la 84’, le Widad de Bordj Ménaïel réussit à revenir à la marque à la 84’ en transformant un penalty. Réduit à 10 après l’expulsion de Challal, les Aït Djennad de Fréha ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet final du referee 3-2 : score final.

M. O. B.

Partager