l Stade communal de Kherrata
Temps frais -Affluence moyenne
Arbitre : Amouche -Belaid Benferhat
Buts : Bahri (40’) CRBK
Composition des équipes :
JSM : Chiad-Kherrache-Mesrane-Djoul A. Khellal-Meniche-Ouarab-Ider-Hocine-Alili-Mechenane-Boudjema Merabti-Allaoua-Ladj -Zemmour.
Entr : Hocine Abdelkader.
CRBK : Hemmar-Berkane 1-Habi 1-Kasdi Azzoug-Bahri-Adjabi-Messali-Djouhri-Djabou-Khellaf-Smahi Hachedi-Berkane 2-habi 2.
Entr : Benyoucef et Mokraoui.
Le match des mal-classés ayant opposé ce jeudi au stade fétiche de kherrata, la formation locale du CRB Kherrata qui joue sa survie dans ce palier, et la JS Mechedallah qui elle -aussi caracole toujours au bas du tableau, a tenu toutes ses promesses et a été d’un niveau technique appréciable tellement l’enjeu était de mise…
En effet, les poulains du driver Benyoucef ont débuté la rencontre tambour battant et avec la rage de vaincre, car et d’entrée, ils ont exercé un pressing terrible en créant des dizaines l’occasion de scorer mais toutes leurs tentatives ont été anéanties par une défense et surtout par un gardien intraitable sur toutes les balles.
Il a fallu attendre la 40’ de jeu de ce 1er half pour que le jeune Bahri dit “Mido” ouvre le score d’un joli geste technique et délivre ses coéquipiers. Et c’est sur le score de 1 à 0 en faveur des locaux que l’arbitre central renvoya les 22 acteurs aux vestiaires.De retour, tout le monde croyait que les visiteurs vont se réveiller et porter le danger au camp adverse pour égaliser mais point de cela, puisque ce sont toujours les Rouge et Noir du CRB Kherrata qui dominèrent toute cette 2ème mi-temps, ne laissant que des miettes aux visiteurs.
La domination était tellement nette que ni Djouhri (55’), Khellaf (57’), Messali (60’) Kasdi (75’), Smahi (80’) Messali (85’) n’ont pu concrétiser toutes ces occasions.
Et c’est sur le score de 1 à 0 en faveur des locaux qui s’est terminée cette palpitante partie dans un fair-play total.
Ce succès, ô combien mérité permettra encore aux Kherratis d’espérer pour le maintien dans ce palier car sincèrement ils ne méritent pas un tel sort.
Smail Chenouf
