l Les Canaris qui ont repris les entraînements mercredi après-midi à raison d’une séance par jour se sont de nouveau exercés hier sur la moitié de la nouvelle pelouse du stade du 1er Novembre.
Le travail s’est déroulé dans le calme et dans une ambiance détendue. Excepté les absences de Athmani en congé de convalescent chez lui a Annaba et Abdeslam qui poursuit toujours les soins au niveau de l’infirmerie du club, tous les autres joueurs etaient présents et ont pris part à cette séance effectué en matinée. Cette dernière a porté sur des exercices physiques avant que le staff technique ne scinde le groupe en deux pour un sixte. Avant de rejoindre les vestiaires, les joueurs ont effectué quelques combinaisons avec des tirs au but. Les Jaune et Vert auront à s’exercer de nouveau aujourd’hui dans une ultime séance qui sera certainement mise à profit par Aït Djoudi pour opérer les touts derniers réglages au sein de son groupe avant d’arrêter la liste des dix huit qui donneront la réplique au CA Batna demain après-midi.
Zafour et Rabie Meftah parmi le groupe
l Le capitaine des Jaune et Vert Brahim Zafour et son coéquipier Rabie Meftah qui ont repris jeudi les entraînements en solo se sont entraînés hier matin avec le reste du groupe. Les deux défenseurs kabyles qui sont entièrement rétablis de leurs petits bobos de santé seront ainsi d’attaque demain après-midi face au CA Batna dans le match comptant pour la mise à jour du calendrier.
Seuls Abdeslam et Athmani manqueront à l’appel
l Hormis les absences certaines de Abdeslam non encore rétablis et de Athmani en congé de convalescence, le staff technique kabyle disposera de l’ensemble du reste de son effectif pour le match de demain après-midi face au CA Batna. Le coach Aït Djoudi aura ainsi l’embarras du choix pour arrêter aujourd’hui à l’issue de l’ultime séance la liste des dix huit joueurs qui affronteront les gars de Batna.
