ça plane pour Sour El-Ghozlane

Partager

l Le leader en puissance, la formation de l’Espérance de Sour El-Ghozlane en l’occurrence, a, encore une fois, prouvé sa détermination à ne pas jeter du lest.

Il l’a prouvé ce vendredi en déplacement à Maison-Blanche d’où elle est revenue avec les trois points de la victoire en s’imposant face au Chabab local.

Par cette précieuse victoire, le club aumalien prend une très sérieuse option pour l’accession, l’Etoile de Boudouaou, de son côté, n’a pas raté l’occasion lors de la venue des Guyotvillois pour s’adjuger une belle victoire (2 – 0) et rester coller aux basques du leader.

L’Itihad de Lakhdaria bat Kouba et reprend la troisième place, à cinq points du leader. Un écart qui l’écarte de la course au titre.

Le plus grand perdant de cette 28ème journée est sans conteste le Chabab de Dar el-Beïda qui a raté sa sortie à domicile. Cette défaite sera peut-être lourde de conséquence puisque l’écart de trois points avec le Mouloudia de Bouira, défait lui aussi à Saoula par le WBS, est resté le même.

En tout cas, la bataille pour la survie en Régionale I se jouera entre ces deux équipes avec un avantage pour les Bouiris qui joueront à domicile lors de la 29ème journée contre l’ORB Akbou alors que le Chabab de Dar el-Beïda ira “tenter” sa chance à Sidi Moussa. Ceci étant, il faudra attendre la dernière journée, la 30ème, pour connaître le verdict qui concerne l’un des deux clubs qui accompagnera le Hamzaouia de Aïn Bessem, qui s’est encore incliné à domicile face au Raed de Boumerdès, en Régionale II.

B. Mechoub

Partager