JSK – ESS, l’autre match à distance

Partager

Bien que les Kabyles jouent contre le CA Batna, ils auront certainement une oreille attentive sur Sétif où le leader reçoit le WAT.

Dans le cadre de la mise à jour du championnat de 1re Division, deux matchs sont au programme cet après-midi à partir de 14h30. Le premier opposera le dauphin, la JS Kabylie en l’occurrence au CA Batna. A priori la partie s’annonce déséquilibrée, à la portée des Kabyles qui ne devraient pas avoir de soucis pour s’offrir la victoire face à la formation batnéenne qui a déjà quasiment perdu tout espoir de se maintenir en 1re Division. La JSK, elle, joue pour un tout autre destin : le titre. A deux points du leader, elle mise sur un faux pas de ce dernier, qui reçoit le WAT dans l’autre match de la journée. Sur papier la chose parait peu évidente mais réellement, Sétif n’est pas certaine d’avoir la meilleure réaction cet après-midi avec le moral sensiblement affecté suite à sa finale aller de la Ligue des champions arabe ratée. Le WAT tentera certainement de profiter de la situation de son adversaire pour améliorer la sienne. En effet, dans une position peu réconfortante du relégable, le WAT va certainement faire de son mieux pour s’extirper de la zone rouge. Et comme leur bonheur sera aussi celui des Kabyles à Tizi on croisera sans doute les doigts pour… Gaouaoui.

Sans se jouer il apparaît bien qu’un autre match meuble le programme de la journée. Le duel JSK-ESS reprend de plus belle pour le titre. C’est l’autre match à distance de cette mise à jour.

Djaffar C.

Partager