Elle a fini par nous révéler son projet secret ! Aldjia, chanteuse d’ambiance, continue de faire la fête, mais cette fois-ci dans les terrains de football !
En effet, elle vient de finir le tournage d’un très beau clip d’une chanson inédite sur la JSK, le club emblématique de la Kabylie. Ce clip sera à l’écran de la chaîne de télévision berbère BRTV dans quelques jours. c’est un vibrant hommage qu’elle rend aux Canaris.
“Certes, tout comme la plupart des femmes, je ne m’intéresse pas particulièrement au football, mais lorsqu’il s’agit la JSK, je ne peux m’empêcher de suivre le match et je harcèle dans cesse mon mari et mes enfants afin qu’il m’expliquent les règles du jeu ! ”, dit-elle. Et toute enthousiaste, elle poursuit : “La JSK, c’est notre fierté”.
Là où elle joue, n’importe où et avec n’importe qui, on la suit, on l’admire et on la soutient, terbeh negh texser !”.
Le geste est plus que symbolique, surtout en ces moments où le club fétiche de la Kabylie participe à une compétition d’une importance capitale qu’est la Ligue des champions. Cette chanson et ce clip viennent à point nommé dans la mesure où la finalité de la compétition sportive est surtout la fête pour les supporters.
Ce qui ne manquera pas, par conséquent, de revigorer les poulains de Ait Djoudi pour réaliser le vœu des millions de supporters en décrochant cette étoile africaine qui manque au palmarès des Jaune et Vert. “J’espère de tout cœur que notre club mythique décroche la Coupe d’Afrique et je suis persuadée qu’ils en seront capables”.
Aldjia tient absolument à dédier cette chanson à toute l’équipe de la JSK, dirigeants et joueurs, aux supporters et à son village Taguemount-Oukerrouch.
Karim Kherbouche