Autour de JSK -CAB

Partager

Les supporters ont répondu présents

l Les supporters de la JSK se sont déplacés en grand nombre hier après-midi au stade du 1er-Novembre pour voir leur équipe donner la réplique à la modeste formation du CAB. Malgré le fait que le match était télévisé, les fans kabyles ont tenu tout de même à se rendre nombreux pour acclamer les leurs. Il est vrai que cela fait longtemps, trente-six jours précisément, que les supporters n’ont vu leur équipe évoluer à domicile. Le dernier match remonte au 1 avril dernier face à la JSMB.

Yacine Amaouche retrouve ses ex avec le brassard

l L’ex-attaquant de la JSK, de la JSMB et du MOB Yacine Amaouche a foulé hier à nouveau la pelouse du 1er Novembre, mais cette fois-ci sous le maillot du CAB. Le petit lutin de Sidi Aïch a eu pour l’occasion l’insigne honneur d’affronter son ex-équipe avec le brassard de capitaine. Le joueur qui a retrouvé pour l’occasion plusieurs de ses ex-coéquipiers et amis a fourni un match de haute facture.

Une demi-heure pour les échauffements

l Les joueurs des deux équipes ont préféré hier s’adonner à des exercices d’échauffement d’avant match sur la pelouse. C’est la première fois en effet qu’on assiste à cela, surtout que l’échauffement avait duré une demi-heure. Les deux équipes ont opté pour cette méthode afin, certainement de se familiariser avec la nouvelle pelouse flambant neuve.

Meftah Rahim et Bendebka retrouvent leurs places

l Cela fait plusieurs semaines que le défenseur Rahim Meftah et l’attaquant Ali Bendebka n’ont pas figuré dans le onze titulaire. Mais hier, Aït Djoudi a décidé de les titulariser d’entrée.

Le premier qui a hérité pour l’occasion du brassard de capitaine a cédé sa place en seconde mi-temps à son cousin Rabie et Bendebka a été remplacé par Oussalah.

A. C.

Partager