Les grands en repos forcé

Partager

l La 28e journée du championnat de la régionale III GA qui a eu lieu jeudi a été amoindrie par l’ajournement au lundi 14 mai des trois rencontres capitales, en l’occurrence SSSA-EST, RCS-CRBA et ASCEH-USMB.

Tout de même, le fait saillant de cette journée reste inéluctablement la défaite de l’O Tizi Rached à Akbou face à l’équipe locale, la JSA, qui lui hypothèque vraissemblablement ses chances pour l’accession.

L’autre équipe de la capitale du Djurdjura, l’US Kabylie, reprenant du poil de la bête, a su tirer son épingle du jeu en arrachant une victoire à l’extérieur de fort belle manière et par la plus petite des marges devant l’ARB Ain Hadjar.

Le représentant et mal classé de la wilaya de Bouira, l’IR.Bechloul s’éloigne un tout petit peu du spectre de la relégation en allant s’imposer par deux 2/0 sur le terrain conquis de Ain Bessam face à l’équipe locale.

De son côté l’ABR.

Djabahia, recevant le CRB Souk Tenine n’a pas fait dans les détails en atomisant les littoraux par un score lourd de 3/O.

Enfin l’USO Amizour n’a trouvé aucun mal à enfoncer dans les abysses le SRB Tazmalt en lui infligeant une cinglante défaite.

Voilà ce que l’on pourra dire de cette journée émaillée de beaucoup de surprises.

L.B.

Partager