En concédant un nul jeudi dernier à domicile face à l’ES Illoula pour le compte de la 20e journée, le leader l’ASC Ouguenoun a raté une bonne occasion de conserver son avance de six points sur son dauphin et grand vainqueur du jour le LC Ifflissen.
En effet, les littoraux, grâce à leur large victoire (1-4) à l’extérieur aux dépens de la JS Tala Tgana confortent ainsi leur leur fauteuil en réduisant l’écart à trois points seulement du leader. Toujours en haut du tableau, l’ES Sikh Oumedour et le CRB Mekla qui se sont faits accrochés at home respectivement par le CRB Timizart et l’AE Ait El Hocine, ont été les deux autres grands perdants du jour.
Pour sa part, l’US Tala Athmane s’est contentée d’un succès par la plus petite des marges face à son voisin de la JS Timzart Loghbar.
Il en est de même pour l’US Ait Said qui a pris le dessus sur l’US Sidi Belloua sur le même score. Enfin le derby qui a mis aux prises les deux équipes de Makouda, à savoir l’OM et la JSM, il est revenu aux Olympiens qui se sont imposés par deux buts à zéro.
S. K.
