Disponible et à bon marché

Partager

l Les téléphones portables de marque Nokia, Motorola et Sagem sont les plus en vus et mieux approchés sur le marché de la localité d’Aomar.

Ces mobiles, autrefois au nombre limité et à des prix inabordables, à leur entrée sur la scène d e la communication, se sont multipliés en un laps de temps très court que leur valeur marchande change à tout instant.

Exemple, un mobile de marque Nokia de référence 3300 valant 4 000 DA en bonne occasion en fin 2006 ne fait plus que 2 000 à 2 500 DA en début de cette année.

Il en est de même pour Motorola petit format, que le vendeur lâchait à peine au prix de 3 000 DA, qui a chuté plus bas qu’inattendu d’une différence de 1 500 DA.

On se souvient du temps où cet appareil téléphonique et le règlement de la ligne individuelle revenaient à 80 000 DA et qui n’est acquis qu’après avoir respecté la chaîne.

Une abondance du produit à bon marché, les avantages nouvellement introduits, tels que la suppression des cartes à courtes durées et les rabais sur le prix de la communication ont convaincu plus d’un à opter enfin pour l’achat de cet outil de travail et de communication.

Apparition bénéfique laquelle a généré une intense activité commerciale, dont bénéficie beaucoup plus la population non active.

A. Chérif

Partager