Nouveau stade de Tizi Ouzou

Partager

Une cérémonie pour inaugurer le lancement des travaux

l On a appris qu’une grande cérémonie sera organisée lundi prochain pour inaugurer officiellement le lancement des travaux de terrassement du nouveau stade de 50 000 places de Tizi Ouzou.

De nombreux invités seront conviés à cette rencontre présidée par le wali en présence de toutes les parties concernées par ce projet, à savoir la Direction de la jeunesse et des sports, la JSK et l’entreprise réalisatrice.

S. K.

Championnats étrangers

Le Ahly (Egypte) et l’ES Sahel (Tunisie) sacrés champions

l Le Ahly du Caire et l’ES Sahel sont sacrés respectivement champions de l’Egypte et de Tunisie dimanche soir. Les Cairotes et les Sahéliens qui sont pour rappel tous deux qualifiés aux poules de la Ligue des champions et donc probables adversaires de la JSK pour cette prestigieuse compétition se sont emparées de leurs titres nationaux avant la fin de leur championnat respectif.

Le Ahly qui a battu dimanche Talai El Djeich par 2 à 0 remporte le titre à trois journées de la fin tout comme l’ES Sahel qui, en s’imposant chez son voisin du CS Sfax par 2 buts à 1, s’offre le titre en Tunisie à une journée de la fin du championnat.

A. C.

Accession

Les jeunes de la JSB en Division II

l Les jeunes, minimes, cadets et juniors de la JS Boukhalfa ont désormais arraché leur billet d’accès pour la 2e division de la Régionale II, au même titre que la JS Amizour, première du classement.

Les jeunes de la JS Boukhalfa arrivent en effet en 2e position avec 125 points, derrière leurs homologues amizourois.

Antar Boufatis

Mohamed Izem s’illustre à la JSBM

l Le jeune Mohamed Izem, attaquant polyvalent qui a “galéré” les saisons précédentes au sein de clubs de l’Ouest et du Centre du pays, a désormais retrouvé ses qualités au club de sa ville natale, la JS Bordj Menaïel en l’occurrence, Mohamed Izem s’est en effet illustré par la bagatelle de 5 buts à son actif malgré les difficultés rencontrées par son club à la veille de la fin de la saison footballistique 2006/2007.

Partager