l Les Benjamins du HCT (Handball club Tazmalt) qui restent sans aucune défaite depuis le début du championnat de wilaya de handball, se sont brillamment qualifiés au tour final de la course à Dame Coupe qu’ils ont disputé vendredi dernier à la Coupole du 5-Juillet, où ils ont reussi à venir à bout de leurs adversaires du jour, les représentants de Aïn Fouara et ceci en battant les Djemilis par le score de 15 à 13.
Une victoire obtenue avec l’art et la manière par la bande à Louhid, lequel a réussi en un laps de temps assez court à faire de son groupe une équipe d’élite avec un niveau fort remarquable au vu des éléments de qualité qui la composent à l’image du gardien Nassim Ghezou qui a été des plus imperturbables durant toute cette rencontre et cela sans compter sur le rôle joué par le capitaine Sofiane Temmam auquel revient le mérite de cette distinction en compagnie de Fouad Boudjouad.
Par ce titre bien mérité, premier pour cette catégorie et 3e pour le HCT qui détient trois Coupes d’Algérie, le club peut aller très loin à condition que les moyens suivent. Armés d’une volonté de fer et d’un amour voué à cette discipline en particulier et aux jeunes en général, Medjoub, Bahloul et Laoubi ont réussi à mettre en échec toutes les tentatives de déstabilisation, du club lequel se distingue aujourd’hui à l’échelle nationale.
Achiou Lahlou
