Les Littoraux espèrent récupérer deux points supplémentaires

Partager

l Alors qu’on croyait que la course au titre était définitivement scellée dans ce championnat de la Régionale III, en faveur de la formation de Zaâtra, qui compte en effet quatre (4) longueurs d’avance sur ses poursuivants immédiats, à savoir la JS Issers et l’ES Azeffoun et ce, à une journée seulement de la fin, voilà que les Littoraux d’Azeffoun reviennent à la charge en formulant des réserves avec lesquelles ils espèrent fort récupérer deux points. Il s’agit des deux unités perdues sur leur terrain face à l’ES Beni Amrane (match nul 0-0) en match comptant pour la 27e journée. L’ESA “soupçonne” en effet un des joueurs de cette équipe d’avoir pris part à ladite rencontre en étant sur le coup d’une suspension. La direction d’Azeffoun a transmis un rapport dans ce sens et attend impatiemment le verdict qui devrait tomber demain.

Les dirigeants de l’ESA croient dur comme fer en leurs chances d’avoir gain de cause dans cette affaire. “C’est dans la poche”, nous dit-on. Le suspense est donc maintenu et il le sera encore davantage si l’ES Azeffoun récupérera effectivement ces deux points, sachant que celle-ci se déplacera à Zaâtra lors de la dernière journée du championnat pour en découdre avec le même leader. Dans le cas où les réserves d’Azeffoun s’avéreront fondées, l’écart ne sera que de deux longueurs entre les deux clubs. Autant dire que dans ce cas de figure, le titre se jouera le week-end prochain lors d’une finale qui s’annonce palpitante.

M. O. B.

Régionale III GA Changement au sommet du classement

Les Sidi Aichois se rebiffent

l Suite au changement opéré par la Ligue régionale de football du centre sur le classement au sommet du tableau du championnat de la Régionale III GA, donnant la place de leader au CRB Aokas qui était auparavant classé 3e et faisant rétrograder l’ASC El Hachimia à la 3e position tout en laissant la SSSA à son poste de dauphin, le SS Sidi Aich se rebiffe par l’intermédiaire de son coach Lahdiri.

Ce dernier avait déclaré qu’au vu du décompte en sa possession, le classement final serait indiscutablement celui initial, c’est-à-dire le suivant : 1)ASCEH 64 points. 2) SSSA 63 points et 3) CRBA 61 points. De ce fait, la Ligue qui n’a donné aucun argument pouvant convaincre du bien-fondé de ce changement le fera-t-elle prochainement à qui de droit ? Attendons donc les prochains jours pour voir plus clair dans cette affaire.

L. B.

Partager