Les participants à la foire commerciale de Fréha, tout comme ses organisateurs d’ailleurs, semblent bien se plaire dans cette localité et sa région.
En effet, prévue initialement pour seulement un mois, cette foire, qui a ouvert ses portes la fin février dernier, est toujours là à faire le bonheur de la population locale ; celle-ci semble aussi trouver son compte.
Il n’y a qu’à voir, en effet le nombre important de visiteurs que cette foire attire quotidiennement. Les prix proposés sont bien pour quelque chose dans cette affluence.
Il faut dire en somme que les Aït Djennad ont fini par s’habituer à cette foire et à ses prix plus qu’abordables à tel point que certains espèrent que celle-ci reste ouverte pour plus de temps encore.
Cela ne devrait pas être l’avis des commerçants de la localité de Fréha pour lesquels cette foire commence à devenir un concurrent sérieux, un de plus — puisqu’ils sont déjà soumis à une autre concurrence permanente ; celle-ci, déloyale constituée aussi de marchands ambulants qui font de la ville de Fréha un véritable marché ; mais c’est une autre histoire ! Pour revenir à cette fameuse foire, notons que celle-ci se tiendra encore et au moins jusqu’au 18 du mois de juin prochain.
M. O. B.
