Les benjamins de Fréha s’illustrent

Partager

Les benjamins des deux clubs de la commune de Fréha, le CAF et l’ASF en l’occurrence s’illustrent de fort belle manière cette saison en dominant magistralement leur championnat.

Les jeunots de l’entraîneur Chikhi et ceux de Ben Kaci se partagent en effet la première loge au classement et ce, après cinq journées disputées, soit à deux rounds seulement de la fin de la compétition. Signalons en fait que ce championnat initié par la ligue “Sport pour tous” de Tizi Ouzou s’étale sur sept journées seulement, ainsi les deux formations ont réussi jusqu’ici un parcours presque parfait avec trois victoires chacune.

Contre deux matchs nuls pour l’une et l’autre. Le CAF et l’ASF semblent en effet bien partis pour se disputer le titre jusqu’à l’ultime journée.

Notons par ailleurs que les mêmes formations sont toujours en lice pour la coupe de wilaya. Elles disputeront les 1/4 de finale ce week-end.

En somme ces résultats plus qu’encourageants enregistrés par les benjamins du CAF et l’ASF, démontrent si besoin est, que cette région constitue une véritable pépinière de jeunes footballeurs.

M. O. B.

Partager