«J’accorde la priorité à la JSK»

Partager

L’attaquant de la JSK Nassim Oussalah, en fin de contrat à la fin de la saison avec son équipe, nous confie dans cet entretien que même s’il n’a pas encore tranché sur son avenir, il accorde la priorité aux Canaris. Il nous parle également de la fin du parcours et des objectifs de son équipe.

La Dépêche de Kabylie : Comment aviez-vous vécu cette longue trêve qu’observe le championnat ?

Nassim Oussalah : Justement on a mis à profit cette trêve pour préparer les prochaines rencontres que ce soit en championnat ou en coupe d’Algérie. La saison n’est pas terminée, il faut bien qu’on avance et surtout rester concentrer jusqu’au bout. Nous avons un match de coupe difficile qui nous attend face au MCO et il faut impérativement que nous soyons en possession de tous nos moyens afin de l’aborder dans de meilleures conditions.

Comment s’annonce justement ce match face au MCO ?

Ce sera un match très difficile d’autant plus qu’il mettra aux prises deux des meilleures équipes du championnat. Cela dit, c’est une empoignade qui ne s’annonce pas de tout repos pour ces deux équipes qui se connaissent bien. A mon avis, ce sera l’équipe qui saura gérer au mieux la partie qui sortira vainqueur et j’espère que cette équipe soit la nôtre. Nous nous sommes bien préparés et nous avons des atouts à faire valoir pour nous qualifier aux demi-finales.

Vos chances de conserver le titre semblent un peu compromises après le nul face à Tlemcen…

Nos chances restent intactes et nous allons les jouer crânement jusqu’au bout. Il reste trois journées et pour peu que toutes les équipes jouent le jeu à fond, on est en mesure de finir champions. Sétif n’est pas à l’abri d’un faux pas. Nous avons déjà concrétisé notre premier objectif de la saison avec cette qualification aux poules de la Ligue des champions et nous sommes déterminés à jouer les deux challenges avec comme objectif de réussir au moins a remporter un autre titre pour finir la saison en apothéose.

Vous serez en fin de contrat à la fin de la saison. Avez-vous déjà une idée sur votre future destination ?

La saison n’est pas encore terminée, donc je préfère plutôt me concentrer sur le reste du parcours. Une fois la saison bouclée, je vais évidemment penser à mon avenir et j’aurai suffisamment de temps pour le faire.

Le président Hannachi vous a déjà rencontré et vous a demandé de rempiler avec la JSK. Quelle a eté votre réponse ?

J’ai effectivement rencontré le président et j’ai eu une discussion avec lui à ce sujet. Les choses se sont très bien passées, mais aucun engagement n’a été pris. Nous aurons certainement l’occasion de nous revoir bientôt et de discuter plus longuement sur le sujet. En attendant, une chose est sûre : j’accorderai la priorité à la JSK.

S. Klari

Partager